Word AI : Test complet, Tarif et alternatives gratuites (2022)

 

word ai prix

 

Débloquez votre essai gratuit WordAi

Si vous avez plusieurs blogs ou sites de niche et que vous avez besoin de nouveau contenu tous les jours, je suis sûr qu’à un moment donné vous avez recherché l’auto spinner ou des termes similaires dans Google. Cet examen de WordAi montrera ce que cet outil offre et comment il se compare à ses concurrents.

De nombreux propriétaires de sites Web n’ont pas le temps de publier régulièrement du nouveau contenu. Oui, la rédaction de contenu est un travail qui prend du temps, surtout si vous travaillez seul et que vous avez de nombreux sites sous vos ordres.

Payer quelqu’un pour rédiger du contenu pour vos sites peut être une bonne décision. Mais vous n’avez probablement pas l’argent pour vous permettre quelque chose comme ça. L’outil Article spinner ou auto spinner vous a probablement traversé l’esprit au moins une fois.

Dans cette situation, un outil de réécriture automatique du contenu s’avère très utile. Qui ne voudrait pas prendre un texte trouvé sur le web, le mettre dans un outil de réécriture automatique de contenu et obtenir un texte unique ?

Mais WordAi est-il vraiment si bon ? Produit-il du contenu de qualité ? J’ai acheté et testé WordAi depuis un certain temps maintenant, et je suis prêt à partager mon opinion.

Avis WordAi

WordAi est un outil de filature automatique qui réécrit des phrases et des paragraphes entiers afin de vous permettre d’obtenir un nouveau contenu unique. Il prend en charge l’anglais, l’espagnol, le français et l’italien (mais il semble qu’avec la nouvelle version, seul l’anglais soit actuellement disponible) et est l’un des outils de réécriture de contenu qui fait le plus parler de lui.

essai gratuit wordai

Selon la page officielle, WordAi peut faire la différence entre les mots et s’assurer que chaque synonyme qu’il choisit a un sens. Il comprend non seulement le sens de chaque mot, mais aussi la manière dont chaque mot interagit avec les autres.

Il cherche des moyens de réécrire votre article en fonction de sa signification réelle. WordAi réécrit souvent complètement les phrases, de sorte qu’elles n’ont rien en commun avec la phrase originale.

word ai test complet

Avant même de commencer le filtrage, WordAi vérifie l’ensemble de l’article pour comprendre le contenu. Cela permet à WordAi de créer des filatures avancées au niveau des paragraphes et des documents, grâce à son incroyable compréhension du contenu. Votre contenu a ainsi l’air d’avoir été écrit par des humains.

Lorsque vous vous connectez à votre compte WordAi (vous pouvez profiter de l’essai gratuit de trois jours), on vous présente ce qu’est WordAi et ce qu’il peut faire pour vous. Vous pourrez ainsi tester l’outil avant de vous engager à payer quoi que ce soit. Trois jours vous suffiront pour juger si WordAi est un investissement rentable.

WordAi peut également être intégré à de nombreux autres outils grâce à l’API. WordAi disposait auparavant de trois styles de spinner : Standard, Turing, et Spinner en langue étrangère. Mais avec la dernière version, l’interface entière a été radicalement simplifiée.

Fonctionnalités WordAi Auto Spinner

Si vous avez déjà utilisé un logiciel de filtrage de contenu, vous connaissez les avantages dont il est généralement assorti. Cependant, WordAi a quelques caractéristiques que la plupart des autres logiciels de filtrage d’articles n’ont pas (du moins selon ses auteurs) :

  • Sait qu’un mot peut avoir plusieurs significations – Un mot de la langue anglaise peut avoir plusieurs significations selon le contexte dans lequel il est placé. WordAI le reconnaît et produit ainsi un bien meilleur contenu au final.
  • Réécriture automatique de paragraphes et de phrases entières – La plupart des logiciels de filtrage de contenu offrent cette fonctionnalité, mais peu d’entre eux la maîtrisent. WordAi essaie de comprendre non seulement les mots de la phrase, mais aussi le sens global de la phrase et son lien avec les phrases suivantes du paragraphe.
  • Comprend non seulement les mots mais aussi l’interaction entre eux.
  • Comprendre les concepts et les idées – Avant même que cet outil ne commence à faire son travail, il lit d’abord l’ensemble du texte pour le comprendre de manière générale et spécifique. Cela permet au logiciel de créer de bien meilleures tournures de phrases et de paragraphes, générant ainsi des versions bien plus uniques du contenu que vous pouvez utiliser.
  • Rédiger des titres – en lisant le contenu avant de le faire tourner, WordAi peut également générer des titres de haute qualité en sachant ce que l’article signifie réellement.
  • Enrichir le texte – WordAi peut identifier et ajouter des mots-clés LSI qui rendent chaque réécriture plus unique.
  • Élimination des fautes d’orthographe et de grammaire – À mesure que WordAi réécrit votre texte, il corrige automatiquement les fautes d’orthographe et de grammaire.
  • Division des phrases – WordAi divise les phrases longues de manière naturelle, afin qu’elles soient courtes, claires et efficaces.

 

Comment fonctionne l’outil WordAi ?

WordAi disposait de nombreux paramètres et options dans l’ancienne version, et vous pouviez régler les paramètres de qualité de filage.

Le premier paramètre de qualité de filage vous permettait de choisir la qualité du contenu que vous vouliez que WordAi produise. Il y avait des options comme Extrêmement unique, Très unique, Unique, Régulier, Lisible, Très lisible, et Extrêmement lisible.

Le deuxième paramètre de qualité vous permet de choisir si vous voulez ou non que WordAi réécrive automatiquement des phrases entières pour vous.  Le troisième paramètre de qualité vous permet de choisir si vous souhaitez ou non que WordAi réécrive automatiquement des phrases, les supprime ou les réorganise.

Le quatrième paramètre de qualité vous permet de choisir si vous voulez ou non que WordAi réécrive automatiquement les paragraphes pour vous.

Maintenant, vous ne trouverez plus rien de tout cela. Tout est simplifié pour que vous puissiez réécrire rapidement le contenu. C’est une bonne chose à certains égards, mais de nombreux utilisateurs préféreraient avoir plus de contrôle sur le processus et choisir les paramètres à activer.

Vous avez maintenant 3 options de réécriture. Ce sont More Conservative, Regular et More Adventurous.

Je vous conseille de choisir l’option Plus conservateur si vous avez besoin d’un contenu qui sera très lisible après l’essorage. Gardez à l’esprit que ce type d’essorage génère des versions uniques de votre contenu car moins de synonymes seront utilisés pour les mots.

Utilisez l’option Regular pour créer des versions uniques de votre contenu tout en conservant un haut niveau de lisibilité. Il s’agit du meilleur paramètre, car il permet d’obtenir un bon équilibre entre la lisibilité humaine et le caractère unique du contenu généré.

Le paramètre Plus audacieux fournira le contenu réécrit le plus unique, mais la lisibilité pourrait en souffrir.

Test complet et avis WordAi

Une fois que vous aurez acquis une compréhension de base des options du spinner, je vais réécrire du contenu pour voir les résultats. J’ai choisi un texte contenant des termes plus techniques pour voir comment WordAi le traitera.

essai gratuit wordai

Avis word ai fonction « Plus conservateur »

Pour ce test, je vais utiliser le paramètre « Plus conservateur » pour voir le résultat final par rapport au texte original. Attention, le texte sera légèrement différent à chaque fois que vous ferez tourner le contenu original.

Le processus d’essorage peut prendre plusieurs secondes. Tout dépend de la longueur de votre texte. Après avoir mis le texte et choisi la qualité de l’essorage, vous cliquez sur « Réécrire ».

Le contenu que WordAi a généré dans cet exemple est calculé pour avoir une moyenne de 81% d’unicité. Voici ce que j’ai obtenu avec l’option « More Conservative spinning » :

Regular

Maintenant, voyons quel contenu WordAi va générer si j’utilise le paramètre « Regular ». Voici ce que j’ai obtenu avec l’option « Regular » :

 

Ici, vous pouvez voir que l’unicité est de 92%. Mais vous pouvez remarquer que le contenu produit est plus court. C’est parce que WordAi a supprimé certaines phrases, ce qui fait partie de ses fonctionnalités pour générer du contenu unique. Personnellement, je n’aime pas trop cela, et il n’y a aucun moyen de désactiver ce paramètre. Dans l’ensemble, le contenu produit est bon et lisible.

Option « Plus aventureux »

Testons maintenant l’option de réglage « Plus aventureux » pour voir quel contenu WordAi va produire. Voici ce que j’ai obtenu avec l’option de filtrage « Plus aventureux » :

 

Le contenu produit par l’option Plus audacieux semble bon, mais son score d’unicité est inférieur à celui de l’option Régulier dans cet exemple. De même, je ne vois pas beaucoup de différence par rapport aux options Plus conservateur et Régulier.

Spintax

WordAi commence par réécrire chaque phrase à partir de zéro plusieurs fois. Ensuite, il reformule chaque variation de phrase au niveau de l’expression et du mot. Cela crée des couches imbriquées de variations qui permettent à WordAi de générer jusqu’à 1 000 réécritures uniques et de haute qualité à partir d’un seul article.

 

Lorsque vous éditez du contenu avec WordAi, il y a une option pour voir le spintax complet. En dessous de spintax, vous verrez quelques versions de spin générées à partir de ce spintax.

Si, pour une raison quelconque, vous n’aimez pas une partie particulière du contenu filé, vous pouvez facilement modifier la source (spintax) pour corriger les erreurs.

Vous pouvez faire la même chose pour les mots ou les phrases inappropriés jusqu’à ce que le contenu ressemble à ce que vous voulez. Mais à mon avis, si vous devez éditer manuellement le spintax, alors quel est l’intérêt de WordAi.

Réécriture en Masse de word ai

La fonction de réécriture en masse fonctionne exactement comme une réécriture standard. La seule différence est que vous utilisez la fonction d’importation en masse pour ajouter vos articles par lots. Vous pouvez télécharger un fichier .csv ou .zip contenant vos articles.

 

Articles enregistrés

Dans le menu « Compte », vous trouverez le sous-menu « Articles enregistrés », qui vous mènera à une page contenant tous vos articles enregistrés.

 

Comme vous pouvez le voir, il y a des fichiers d’avant. Si vous cliquez sur le nom lui-même, vous serez dirigé vers la page de réécriture, où vous pourrez continuer à modifier votre contenu.

En plus de cela, vous pouvez effectuer trois autres actions sur les fichiers enregistrés : Supprimer, Exporter, et Afficher.

Integration WordAi avec d’autres outils

Grâce à l’API de WordAi, vous pouvez intégrer WordAi avec de nombreux outils tiers tels que WP Robot, Kontent Machine, WP RSS Aggregator, Ubot Studio, Licorne AIO, GSA Ser Ranker, Article Forge, et bien d’autres outils.

Vous pouvez également l’intégrer à votre propre outil ou produit en suivant les instructions de la page d’information sur l’API.

WordAi Prix : Différents tarif word ai

WordAi propose deux plans tarifaires. Le plan tarifaire mensuel coûte 57 $ par mois et le plan tarifaire annuel 27 $ par mois facturé annuellement. Quel que soit le plan tarifaire que vous choisissez, vous bénéficierez des mêmes fonctionnalités.

Il y a également une garantie de remboursement de 30 jours, donc au cas où WordAi ne répondrait pas à vos attentes, vous pouvez toujours être remboursé.

Il existe également un plan personnalisé qui comprend toutes les fonctionnalités standard plus quelques avantages supplémentaires. La fonctionnalité la plus intéressante est la réécriture personnalisée qui, je pense, est une option permettant d’activer/désactiver certaines options de réécriture.

essai gratuit wordai

WordAi Avantages & Inconvénients

Voici les avantages et les inconvénients de l’utilisation de WordAi comme spinner d’articles.

AVANTAGES

  • Facile à utiliser – La navigation est simple et directe.
  • Implémentations tierces / API – Vous pouvez utiliser WordAi avec de nombreux autres outils.
  • Multilingue anglais, espagnol, français, italien – Le seul spinner qui supporte une autre langue que l’anglais (actuellement, il semble que cette fonctionnalité soit supprimée dans la nouvelle version).
  • Essai gratuit de 3 jours – Vous pouvez tester l’outil avant de payer.
  • Il s’agit d’une interface Web – Vous pouvez y accéder depuis n’importe quel appareil.
  • Produit un contenu unique lisible par l’homme.

INCONVENIENTS

  • Pas de licence à vie – Alors que de nombreux outils concurrents pour le spinning content offrent une licence à vie, WordAi n’a que des plans mensuels et annuels.
  • Connexion Internet requise – Pour l’utiliser, vous avez besoin d’Internet car il s’agit d’une application accessible par navigateur.
  • L’outil a subi d’énormes changements dans sa dernière version, où de nombreuses options ont été supprimées et tout a été simplifié. Le fait d’avoir plus d’options permettait aux utilisateurs d’activer/désactiver certaines fonctions de réécriture, qui sont maintenant appliquées automatiquement, et vous n’avez aucun contrôle dessus.

WordAi vs. SpinRewriter vs. Spinner Chief vs. The Best Spinner

Il y a beaucoup spinner disponibles sur le marché aujourd’hui. Certains sont bons, d’autres sont corrects, et d’autres encore sont juste de la camelote.

Ci-dessous, j’ai comparé les 4 spinners les plus populaires (SpinnerChief, TBS, SpinRewriter, et WordAi) en fonction des fonctionnalités qu’ils fournissent pour le prix. Je n’ai pas pris en compte la qualité de leurs résultats de filtrage de contenu.

Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter mon avis sur Spin Rewriter et ma comparaison détaillée entre WordAi et Spin Rewriter. Et si vous avez besoin d’un plugin d’essorage pour WordPress, alors consultez WordPress Auto Spinner.

Résume de notre avis WordAi

Les fonctions de filage automatique de WordAi sont excellentes. Mais l’outil a ses limites lorsqu’il s’agit de modifier le spintax à la main.

Comme vous l’avez vu, WordAi génère effectivement un contenu décent pour les logiciels. Je veux dire, il y a beaucoup de place pour l’amélioration, mais jusqu’à ce que les ordinateurs atteignent un tout nouveau niveau ou jusqu’à ce que nous apprenions à rassembler le pouvoir de la conscience, je ne vois pas une machine obtenir un « A » en langage humain.

Le contenu est généralement de bonne qualité, mais il arrive qu’il ait l’air d’un spam et qu’il doive être modifié manuellement. Si WordAi « comprend » le contenu, alors l’outil peut produire des résultats assez impressionnants.

Filer un article déjà publié et s’attendre à ce qu’il soit lisible et unique est, dans la plupart des cas, encore un pas trop loin actuellement. Mais tout dépend du contenu de votre source.

L’utilisation de WordAi est simple et intuitive, et le logiciel est intégré pour fonctionner avec tous les principaux outils de marketing en ligne. Mon opinion est que WordAi fournit un contenu lisible par l’homme. Mais ce contenu n’est pas très unique. Oui, il vous montrera un score d’unicité de 80 ou 90%, mais vous pouvez toujours voir qu’ils ne sont pas si différents quand vous comparez les articles originaux et les articles filés.

En comparant WordAi avec Spin Rewriter, je dirais que WordAi est meilleur pour obtenir un contenu lisible par l’homme. Mais si vous voulez un article unique, avoir plus d’options de réglage, et si le prix est votre principale préoccupation, alors optez pour Spin Rewriter car il offre des plans tarifaires plus abordables et plus de fonctionnalités, plus l’intégration avec WordPress.

WordAi Auto Spinner

essai gratuit wordai

Avantages

  • Simple à utiliser, sans courbe d’apprentissage
  • Vous pouvez utiliser WordAi avec de nombreux autres outils tiers.
  • Option de réécriture en masse
  • Vous pouvez tester avant de payer
  • Fourni avec trois options de filage
  • Vous pouvez y accéder depuis n’importe quel appareil
    Produit un contenu unique lisible par l’homme

Inconvénients

  • Ne produit pas toujours un contenu lisible par l’homme.
  • Dans la dernière version, de nombreuses options ont été supprimées afin de simplifier l’outil pour les utilisateurs.