Acheter Anyword AI Comparatif : Test complet

test prix anyword ai

Débloquez votre essai gratuit Anyword

Rédiger des annonces et des articles de marketing numérique et de référencement n’est pas toujours facile. Les entreprises doivent se démarquer de la concurrence et maximiser leurs campagnes publicitaires. La technologie peut aider les organisations et les individus à atteindre ces objectifs plus facilement.

L’intelligence artificielle est à la base de Le logiciel de copywriting d’Anyword. Il est déjà utilisé par de nombreux grands entrepreneurs, indépendants, agences de publicité et spécialistes du marketing.

L’outil peut aider à créer des annonces, des blogs ou des articles. Anyword est une ressource marketing précieuse car il peut vous aider à gérer les médias sociaux. campagnes publicitaires campagnes publicitaires de marketing, etc.

Dans cet avis Anyword, je vais montrer ce qu’il offre, comment vous pouvez l’utiliser, et comment il peut vous être bénéfique.

anyword avis

Avis Anyword AI

Anyword est un outil de copywriting qui utilise l’intelligence artificielle. Il peut aider les entreprises à présenter les points forts de leurs produits et services en utilisant des mots-clés uniques.

Il peut améliorer les taux de conversion et attirer davantage de clients grâce au modèle prédictif de copywriting d’Anyword AI. Son site Score de performance prédictive et Tests A/B permettent aux clients de voir comment la vente de différents articles peut être affectée par divers mots-clés utilisés.

outil copywritting

Anyword permet d’économiser de l’argent, des ressources et du temps. Anyword crée différents choix pour les textes marketing que les utilisateurs peuvent utiliser et mettre en œuvre lors de la définition des produits. Ce processus peut accélérer considérablement les flux de travail.

Les messages sont adaptés et créés pour des plateformes spécifiques à l’aide du programme piloté par l’intelligence artificielle (IA). Les entreprises peuvent rendre leurs messages visibles à un plus grand nombre de clients existants et potentiels grâce à des messages ciblés.

outil contenu check

Les utilisateurs peuvent trouver rapidement des idées originales grâce à la technologie d’Anyword. phrases de brainstorming et des variations de texte. Ses modèles propriétaires s’intègrent à différents modèles linguistiques, ce qui lui permet de créer une plateforme unique que chacun peut utiliser pour atteindre ses objectifs marketing.

Caractéristiques :

  • Suggestions de textes originaux – Vous pouvez créer simultanément autant de variations de texte que vous le souhaitez. Ces variations sont généralement créées pour aider à convertir les clients et susciter l’intérêt des consommateurs.
  • Personnalisation du texte – Vous pouvez créer différentes versions d’un texte qui existe déjà pour savoir quelles phrases reçoivent les meilleures réponses.
  • Bibliothèque de mots-clés prédéfinis – Livraison gratuite, nouveaux arrivages, et d’autres mots-clés pertinents peuvent être mentionnés.
  • Score de performance prédictive – Un score de performance prévisionnelle instantané vous permet de voir le potentiel de chaque message que vous souhaitez communiquer.
  • Mots-clés personnalisés – L’IA peut utiliser les mots-clés pertinents qui sont inclus dans vos idées de texte.
  • Intégration des comptes publicitaires – Vous pouvez recevoir des prédictions et des suggestions d’optimisation qui sont spécifiques à votre publicité actuelle.

Comment fonctionne Anyword ?

L’amélioration des objectifs de conversion est essentielle pour tout spécialiste du marketing. Ils génèrent des profits et des revenus. Vous pouvez en faire plus en moins de temps car Anyword crée différentes variations de texte à l’échelle.

Vous pouvez renforcer vos campagnes de marketing en utilisant la copie marketing AI. Les capacités de l’outil du générateur telles que :

  • Les variations de texte seront fournies en vrac pour gagner du temps.
  • Toutes les annonces ou tous les messages créés par vous ou votre équipe sont évalués. Des scores de performance seront émis pour vous informer de l’efficacité de votre message et de la possibilité d’améliorer un message ou une annonce en particulier.
  • Vous pouvez inclure les mots-clés que vous souhaitez lorsque vous utilisez l’outil pour générer du texte.
  • Vous pouvez construire votre propre bibliothèque de mots-clés. Ces mots-clés seront ensuite placés dans tous les documents écrits que l’outil crée.
  • Il est facile de trouver les phrases ou les mots les plus efficaces pour vos messages.
  • Vous pouvez recevoir des recommandations personnalisées en connectant Anyword avec des ressources de création d’annonces.
  • Vous pouvez obtenir plus de trafic sur votre site et dépenser moins en utilisant le programme de création de publicités Facebook, en tenant compte de votre budget publicitaire Facebook.

Anyword peut être utilisé pour différents types de contenu. Il peut également aider les canaux publicitaires tels que les contours de blog, les titres de blog, les paragraphes d’introduction de blog, les messages de promotion SMS, les pages de renvoi, les pages de produits, les lignes d’objet d’e-mail, les annonces et la promotion du contenu.

FAQ anyword

Six projets d’optimisation de contenu sont disponibles pour le moment. Sélectionnez un type de projet en fonction du format et le canal pour lequel vous souhaitez créer du texte :

  • Annonce – Créez des annonces pour les différents services ou produits que vous proposez.
  • Page d’accueil/produit – Optimiser le contenu de la page produit.
  • E-mail – Créer le texte de l’objet.
  • Blog – Vous pouvez rédiger des articles de blog complets.
  • SMS – Créez des SMS promotionnels.
  • Promotion éditoriale – Promouvoir les posts ou les articles.

L’outil a été entraîné sur plus de deux milliards de publicités différentes provenant d’une grande variété d’industries. Les chances qu’Anyword crée une copie identique sont très faibles.

Vous pouvez utiliser Google ou un outil de vérification du plagiat pour vérifier l’originalité des variations de texte générées. Les variations peuvent servir de base de référence si vous le préférez. Elles peuvent être utilisées pour créer des recommandations supplémentaires. Vous pouvez également vérifier un texte généré par l’IA et copier une variation provenant d’autres sources à l’aide de la fonction Le vérificateur de plagiat d’Anyword intégré dans le projet de blog.

Anyword a été conçu pour traiter chaque génération de copie comme une nouvelle demande afin d’éviter la possibilité de contenu dupliqué. Chaque fois que vous générez une copie, Anyword va produit de nouvelles variations de texte.

Vous pouvez aller sur le site « Mots sur la liste noire » dans le menu « Paramètres du compte » pour ajouter des expressions ou des mots que vous n’avez pas envie d’utiliser.

mot blacklisté anyword ai

Les copies modifiées sont toujours classées chronologiquement en fonction du projet dans lequel elles ont été créées. Le mode dans lequel les variantes de copies particulières ont été créées sera affiché dans une étiquette.

L’anglais est la seule langue que l’IA d’Anyword peut créer des suggestions pour le moment. C’est la seule langue qu’elle peut utiliser pour créer des textes grammaticalement corrects, précis et pertinents. À mesure que l’outil continue d’être modifié, les développeurs travaillent activement à l’ajout d’autres langues.

MISE À JOUR AVIS : Anyword a ajouté une nouvelle catégorie. Social, peut augmenter votre recherche organique grâce à des idées fraîches et des copies engageantes. La catégorie Social prend en charge les textes pour les publications Facebook, Instagram et Linkedin, les Tweets, les épingles Pinterest et les descriptions YouTube. Couvrez vos canaux sociaux en quelques clics seulement.

anyword avis

Modes de publicité

Avec certains types de projets, vous aurez accès à des modes. Vous avez la possibilité de sélectionner l’un de ces modes : Défaut, Liste, Cadre douleur-agitation-solution (PAS), Cadre attention-intérêt-désir-action (AIDA). Hard sell, Conversationnel, Confiant, Ludique, et 5th grader.

pub mode

Vous ne pouvez pas accéder à tous les modes par chaque canal de marketing disponible. Les 4 modes ne sont disponibles qu’avec le texte primaire de Facebook.

Par ailleurs, vous pouvez également utiliser le mode personnalisé qui vous permet de télécharger vos variations de texte. Le texte sera généré par Anyword en fonction du style et du ton de votre contenu.

Si vous comptez utiliser le mode personnalisé, un minimum de trois exemples de publicité ayant tous un ton ou un style similaire est requis. Votre gestionnaire de compte publicitaire Facebook Business ou d’autres comptes publicitaires peuvent être utilisés pour importer des exemples de publicité. Il n’y a pas de limite au nombre de modes personnalisés qui peuvent être créés.

La possibilité de optimiser les lignes d’objet actuelles est une autre fonctionnalité importante d’Anyword. Vous pouvez choisir des filtres démographiques et sélectionner un sens original détendu ou strict.

Projets Anyword

Anyword est utile pour une grande variété de projets marketing. Le panneau de configuration d’AI offre de nombreux choix pour promouvoir le contenu, les e-mails, les pages de renvoi, les textes publicitaires, les blogs et d’autres projets sur lesquels vous pouvez travailler.

Je ne pourrai pas mentionner et couvrir chaque projet dans cette revue car l’article serait très long. Je vous suggère fortement d’utiliser un essai gratuit et de tester toutes les fonctionnalités pour voir ce qu’il offre.

Copies d’annonces

La capacité d’Anyword à générer des copies d’annonces convertibles est l’un de ses meilleurs cas d’utilisation. Les copies d’annonces créées peuvent être utilisées dans des campagnes sur LinkedIn Ads, Google Ads, Facebook Ads et d’autres canaux marketing populaires.

Il existe deux façons de créer des copies d’annonces avec Anyword :

  • Générer avec l’IA – Vous pouvez utiliser n’importe lequel de ces modes, mentionner les mots-clés à inclure dans votre texte et ajouter des offres à la fin de votre texte pour attirer les clients.
  • Améliorer avec l’IA – Cette section vous permet de créer des copies optimisées en collant le contenu actuel (y compris vos mots-clés). Vous pouvez créer un contenu personnalisé pour votre public spécifique en sélectionnant les filtres démographiques que vous souhaitez.

ai anyword

Prédictif scores de performance vous aideront à trouver le public cible idéal en fonction du sexe et de l’âge et vous permettront de connaître l’efficacité réelle de votre texte publicitaire.

Vous n’aurez pas à vous soucier d’éventuelles violations de contenu puisqu’Anyword connaît déjà les politiques publicitaires de chaque plateforme. Vous pouvez créer des textes publicitaires convertibles en produits et services à tout moment.

Page d’atterrissage

Les méta-descriptions de pages d’atterrissage, les CTA cliquables, les descriptions et les titres de produits peuvent tous être créés avec Anyword.

Il est également possible de générer des descriptions et des noms de produits similaires à ceux que l’on trouve sur Amazon et d’autres places de marché en ligne. Cela peut être très bénéfique pour les boutiques en ligne.

Blog Post

Avoir des mots-clés qui correspondent aux objectifs du public est essentiel pour les articles de blog. Anyword peut facilement créer des paragraphes d’introduction, des grandes lignes et des titres efficaces. Le contenu complet du blog suivra ces éléments.

Vous pouvez déterminer si vous souhaitez que la longueur du texte soit longue, moyenne ou courte. Dès que vous aurez cliqué sur le bouton « Générer », Anyword s’efforcera de créer un article de blog unique et personnalisé, basé sur vos spécifications.

Objet de l’e-mail

Des lignes d’objet fortes sont la clé du succès de nombreuses campagnes d’email marketing. Vous pouvez créer un texte qui attire les membres de votre public cible à cliquer sur vos messages et à les lire en choisissant le texte du corps du message et le titre.

SMS

Les entreprises peuvent améliorer leurs taux de conversion et le trafic sur leur site lorsqu’elles interagissent avec leurs clients par SMS. Vous pouvez créer des messages promotionnels attrayants envoyés par ce canal de marketing qui donnent aux lecteurs davantage de raisons de vouloir en savoir plus et les incitent à acheter des produits et des services.

L’approche d’Anyword est simple. Elle génère un contenu attrayant après que vous ayez fourni vos exigences et choisi le mode préféré.

Les ventes sont l’objectif principal des SMS. Des offres spéciales peuvent être ajoutées à la fin du texte afin d’influencer les décisions d’achat des consommateurs et d’aider à convertir les ventes.

Promotion du contenu

Vous pouvez coller le contenu que vous souhaitez promouvoir (jusqu’à 3 000 mots) ou ajouter une URL de contenu. Les tableaux de bord du projet publicitaire et de la promotion de contenu sont très similaires.

La principale variante du tableau de bord de la promotion du contenu est ce qui est vendu. Pour ce projet, il s’agit généralement de votre article ou de votre contenu. Vous pouvez également utiliser les modules de citations et d’engagement qui sont disponibles ici. Il y a également deux autres modes ici – engageant et citations.

Création d’un projet

Un tableau de bord pour la création et la gestion de divers projets sera disponible après l’enregistrement. Les types de projets disponibles seront affichés en choisissant l’option « +Nouveau projet » option.

 

La page suivante peut être utilisée pour saisir des mots-clés, le nom de votre projet, le type de projet et l’URL de toute page de destination applicable. Vous serez redirigé vers l’interface de génération de contenu Anyword une fois que vous aurez cliqué sur « Créer un projet ».

Vous avez le choix entre six projets différents. Vous pouvez créer un excellent texte de campagne en sélectionnant le type de projet, en entrant des détails tels que vos offres promotionnelles (y compris les remises et les coupons) et des mots clés.

Je vais expliquer le processus sur l’exemple de création de blog pour ce tutoriel :

  • Ajoutez les informations que votre pièce doit contenir.
  • Vous voudrez inclure le secteur dans lequel vous créez votre contenu, ainsi qu’une brève description de l’article et votre mot-clé cible.
  • Une liste de titres appropriés pour votre article de blog sera alors créée.
  • Un petit graphique circulaire apparaîtra sur le côté droit à côté de chaque titre. Ces diagrammes montrent l’efficacité de vos informations pour les visiteurs du site. Le public cible de l’industrie en question est utilisé pour déterminer ces données.
  • Vous pouvez sélectionner toutes les bonnes idées que vous trouvez. Vous pouvez recevoir des idées supplémentaires en cliquant sur le bouton « Générer plus » option.
  • Choisissez le titre que vous voulez et cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer.

  • Vous êtes maintenant dans la section Outline. Ici, vous pouvez définir la structure du blog en utilisant des sections.
  • Si vous n’aimez pas une certaine idée, vous pouvez utiliser le bouton Générer à nouveau.
  • Vous pouvez cliquer sur le bouton Suivant lorsque tout est à votre goût.

anyword-fonctionnement

  • Maintenant, vous pouvez écrire ou sélectionner le(s) paragraphe(s) d’ouverture que vous voulez que les gens lisent.
  • Un diagramme circulaire sera placé à côté de chaque idée, comme pour les idées de titre.
  • Vous pouvez écrire vos propres paragraphes ou modifier ceux qui existent déjà. Sélectionnez l’option « Générer plus » si vous voulez des idées supplémentaires. Cliquez sur le bouton « Suivant » lorsque vous avez terminé cette section.
  • Vous serez redirigé vers l’éditeur. Vous êtes maintenant prêt à utiliser d’autres options d’édition.
  • Vous avez votre paragraphe d’introduction prêt, et maintenant vous devez terminer les autres parties. Pour cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Générer.
  • Vous pouvez définir la longueur du blog. Votre blog peut être long, moyen ou court. Cependant, long ne représente qu’environ 100 mots pour Anyword.
  • Vous pouvez toujours ajouter d’autres sections pour créer du contenu sous chaque paragraphe.
  • Commencez à créer du contenu supplémentaire en passant à la rubrique suivante.
  • Vous pouvez modifier ce que vous voulez en faisant défiler les pages jusqu’à la section concernée.
  • Vous pouvez voir le résumé du contenu et le nombre de mots.
  • Le contenu peut même être copié et collé selon les besoins.

Les alternatives pour les options de projet d’article de blog Anyword seraient des outils tels que SEO Content Machine, Article Forge et Kontent Machine.

Tarif Anyword AI

Anyword a un essai gratuit. Vous pouvez utiliser jusqu’à 1 000 mots et tester gratuitement toutes les fonctionnalités (y compris les fonctionnalités de la version Pro Beta). Il existe également un plan gratuit qui n’est pas limité dans le temps. Les plans payants commencent à 99 $ par mois. Vous avez le choix entre trois plans tarifaires différents. Celui que vous choisirez dépendra de vos besoins organisationnels.

Les plans tarifaires sont :

1. Data Driven Basic – Ce plan est disponible pour 99 $ par mois. Il vous permet de créer des textes marketing pour les paragraphes d’introduction, les lignes d’objet des e-mails, les grandes lignes des articles de blog et les publicités sur les médias sociaux. 30 000 mots par mois sont autorisés, et un siège est fourni.

La fonction de score de performance prédictif n’est pas incluse. Vous pouvez également payer davantage pour augmenter votre nombre de mots. Il existe des niveaux de prix pour 35 000, 100 000, 165 000 et 240 000 mots par mois.

Allez dans le menu Paramètres du compte, et sous « Utilisation ». vous verrez votre utilisation des mots. Le montant total/le solde actuel des mots sera affiché dans une barre de progression.

2. Data Driven Unlimited – Les utilisateurs peuvent améliorer les conversations et télécharger du contenu directement avec l’outil alimenté par l’IA. Toutes les fonctionnalités du plan de base sont incluses. Vous pourrez également utiliser le score de performance prédictif. Il n’y a pas de limite de mots, et vous pouvez utiliser plus d’un siège.

Vos annonces actuelles seront examinées par Anyword afin qu’il puisse comprendre votre style et votre ton. Les e-mails, les pages de renvoi et les annonces seront toujours optimisés régulièrement. Le prix du plan est de 239 $ par mois.

3. Entreprise est livré avec des fonctionnalités supplémentaires telles que Modèles de langue personnalisés, Intégration de l’API, Un responsable du succès client dédié, une interface utilisateur avancée pour la capture de leads sur facebook, une technologie de ciblage de pointe, une acquisition d’utilisateurs rentable à grande échelle, une optimisation pour de multiples objectifs commerciaux, des méthodologies d’optimisation exclusives et des outils de collaboration avancés.

Vous pouvez utiliser Code de réduction de 20 %. pour obtenir la réduction. Utilisez : Tout mot20.

Chaque plan permet des formats : Facebook, Instagram, Google, Linkedin, Twitter, Taboola, Outbrain, Verizon, Pinterest, YouTube, lignes d’objet d’e-mail, descriptions et noms de produits, CTA, titres, messages texte et articles de blog.

Anyword peut être personnalisé pour écrire avec le ton et le style de votre choix grâce à Data Driven Unlimited. Vous pouvez améliorer régulièrement les performances en vous connectant à vos comptes publicitaires. Data Driven Unlimited possède toutes les caractéristiques du plan de base ainsi que :

  • Score de performance prédictif basé sur vos données.
  • Plusieurs sièges.
  • Mots illimités.
  • Anyword apprend votre ton et votre style à partir de vos annonces existantes.
  • Optimisation continue des annonces, des pages de renvoi et des e-mails.

Les utilisateurs de Data Driven Unlimited peuvent utiliser les variations de texte les plus performantes sur leurs pages de renvoi et/ou leurs pages produit avec Optimisation continue, ce qui signifie que l’option gagnante sera appliquée automatiquement.

Il suffit de quelques clics de souris pour générer des variantes de textes. L’optimisation continue vous permettra de voir comment vos variations de texte se comparent à la ligne de base et vous permettra de suivre leurs performances. Voici comment cela fonctionne :

  • Choisissez les textes générés par l’IA que vous souhaitez tester.
  • Incorporez un extrait de texte sur la page de destination.
  • Anyword va ensuite tirer des enseignements de vos visiteurs réels. L’algorithme montrera les combinaisons les plus réussies pour chaque source de trafic et chaque type d’utilisateur.

Les utilisateurs de Data Driven Unlimited peuvent créer des variations de texte en fonction du ton et du style de leur marque en utilisant la fonction de création de texte. Fonction +Mode personnalisé. Des exemples de textes spécifiques à la marque peuvent être ajoutés ou des échantillons de vos comptes de publicité sur les médias sociaux (LinkedIn et Facebook sont pris en charge pour le moment). Anyword utilisera le langage de votre marque pour créer les résultats souhaités.

Chaque mode personnalisé peut comporter jusqu’à cinq exemples différents. Le ton et le style de chaque exemple soumis doivent être cohérents. Votre compte peut avoir plus d’un mode personnalisé si nécessaire. Les projets de promotion de contenu et de publicité peuvent utiliser le mode +Contenu à tout moment.

Un Paquet d’entreprise est disponible pour les personnes qui produisent régulièrement des résultats et travaillent quotidiennement sur plusieurs projets. Les agences, les entreprises et les éditeurs peuvent grandement bénéficier de ce forfait.

Avantages et inconvénients de Anyword

Voici les avantages et les inconvénients de l’utilisation de l’outil Anyword.

PROS

  • Langage d’IA avancé
  • Fonctionne pour tous les types de contenu
  • Il est simple de générer des copies gagnantes
  • Utilise le cadre AIDA et PAS
  • Excellent outil pour créer des CTA
  • Option d’essai gratuit sans carte de crédit requise
  • Le grand nombre d’options et de fonctionnalités
  • Il aide à générer un excellent contenu basé sur les mots-clés que vous fournissez. Il améliore également le contenu que vous avez produit pour le rendre plus attrayant.

CONS

  • Pour plus de fonctionnalités, vous devrez payer beaucoup plus cher.
  • Coûteux

Conclusion de l’Avis complet sur Anyword

La technologie de l’IA a parcouru un long chemin. Il existe même d’incroyables plugins de chatbot WordPress alimentés par l’IA.

Les entreprises, les publications, les plateformes et les spécialistes du marketing peuvent atteindre davantage de clients potentiels et améliorer les taux de conversion avec la ressource de rédaction d’IA connue sous le nom d’Anyword. Il suffit de quelques clics de souris pour créer plus de possibilités de revenus et augmenter les taux de clics. Des textes intelligents et l’intelligence artificielle fait tout le travail difficile pour vous.

Mon avis Anyword : Les débutants, les copywriters chevronnés et tous les autres peuvent utiliser Anyword. Il se démarque dans un secteur très encombré de logiciels de copywriting grâce à ses impressionnantes connexions API et à son efficacité globale. simplicité.

La copie est créée en utilisant les mêmes données sources dans la structuration de projet d’Anyword. Je recommande vivement Anyword aux personnes qui ont besoin d’aide pour rédiger des descriptions, des textes, du contenu ou des annonces sur plusieurs sites Web. C’est un outil de copywriting incroyablement efficace.

Vous pouvez créer du contenu pour des blogs, des lignes d’objet d’e-mails, des textes de pages de renvoi, des annonces Google, des annonces sur les médias sociaux et à peu près tout autre type de texte marketing auquel vous pouvez penser. Anyword est formé à partir de plus d’un quart de million de dollars d’annonces réussies, ce qui explique qu’il soit capable de de prévoir avec précision le succès ou l’échec d’une variation particulière de la copie avant même le début d’une campagne.

Temoignage et avis Anyword

anyword avis

Pour

  • Option d’essai gratuit
  • Intégration des comptes publicitaires
  • Six options de projet
  • Option pour mettre des mots en liste noire
  • Prise en charge de différents formats
  • Fonction de score de performance prédictive
  • Fonction d’optimisation continue

Contre

  • Coûteux si vous voulez utiliser toutes les fonctionnalités
  • Un peu cher