Acheter Article Forge : Est ce le Meilleur Outil de Génération de Contenu ?

test complet article forge

Débloquez votre essai gratuit Article Forge

Je suis récemment tombé sur un outil prometteur de rédaction de contenu de site web et j’ai décidé d’utiliser l’option d’essai pour écrire cette revue d’Article Forge. Vous avez peut-être déjà entendu le contenu est roi phrase. Il est bien connu que le contenu de qualité est essentiel si vous voulez être classé dans Google et les autres moteurs de recherche.

article forge

Les sites qui sont régulièrement mis à jour avec un contenu de qualité ont tendance à être mieux classés car leur contenu est partagé plus souvent, les backlinks commencent à afflueret le tout-puissant Google le reconnaît comme un site web de valeur.

La création d’un contenu de qualité supérieure a toujours été un défi pour les blogueurs et les propriétaires de sites Web, car elle peut nécessiter beaucoup de recherches et de temps. La plupart des blogueurs font des recherches et rédigent leur propre contenu. Les grandes entreprises et les webmasters qui ont plus d’argent engagent d’autres personnes pour écrire du contenu pour eux.

Certains vont même jusqu’à confier cette tâche à des indépendants en utilisant des services comme iWriter. Chacune de ces méthodes est standard et efficace. Si vous gérez un ou plusieurs sites Web et que vous souhaitez qu’ils soient mieux classés dans les SERP, vous avez besoin de contenu. Beaucoup de contenu. Et écrire du contenu prend du temps.

Mais les gens cherchent toujours à savoir comment garder une longueur d’avance sur leurs concurrents et adopter les technologies du futur pour la rédaction de contenu, en économisant du temps et de l’argent. C’est là qu’interviennent des outils comme Article Forge. Ils nous promettent de nouvelles choses brillantes. Mais nous savons tous que ce n’est pas toujours aussi beau.

Article Forge est présenté comme un outil de rédaction de contenu de site Web qui écrit des articles entiers pour vous. Il vous suffit d’entrer un mot-clé, et quelques instants plus tard, vous avez un contenu fraîchement « cuit ».

Il utilise des algorithmes sophistiqués et vous donne de nouveaux articles en quelques minutes. Les articles ne sont pas seulement formulés et placés de manière à avoir du sens. mais ils passent également Copyscape et d’autres détecteurs de plagiat..

Ainsi, Article forge n’est pas seulement un outil de rédaction, mais votre écrivain personnel. Tout cela semble incroyable. Article Forge est-il vraiment la prochaine grande chose ? Peut-il être le meilleur outil pour obtenir du contenu de haute qualité en quelques minutes sans avoir besoin d’écrire quoi que ce soit ou d’engager des rédacteurs coûteux ?

J’ai fait un test approfondi de cinq jours en utilisant leur option d’essai, et vous pouvez consulter l’évaluation d’Article Forge ci-dessous. vaut-il votre temps et votre argent ?.

MISE À JOUR : Cet article a été initialement posté en 2017, et maintenant quelques années plus tard, j’ai décidé de… tester la toute nouvelle version Article Forge 2.0.

Pour cette raison, je vais supprimer certaines parties du contenu et des images, car certains paramètres ne sont plus disponibles et d’autres ont changé.

Si vous voyez du contenu barré, cela signifie que la fonctionnalité était disponible dans l’ancienne version mais ne l’est plus. Les développeurs disent qu’ils ont amélioré la génération de contenus uniques et de haute qualité articles qui semblent avoir été écrits par des humains.

Ils admettent même que Article Forge 1.5 faisait un travail correct de génération de contenu avant, mais le contenu généré semblait clairement avoir été écrit par une machine. Mais ils disent maintenant que ce n’est plus le cas – « Article Forge Le contenu 2.0 est complètement indiscernable du contenu humain ! » Eh bien, c’est une déclaration audacieuse.

Article Forge Review – Le meilleur rédacteur de contenu de site Web ?

Selon la page de vente, Article Forge utilise des algorithmes sophistiqués de compréhension profonde pour écrire et rechercher automatiquement des articles de n’importe quelle niche de la même manière qu’un humain le fait.

Quand vous mettez un mot-clé, Article Forge lit des millions d’articlesIl apprend tout ce qu’il doit savoir sur le sujet en question pour rédiger du contenu dans ses propres mots..

En gros, il extrait le contenu du Web, puis le transforme en paragraphes, etc. et écrit chaque phrase dans ses propres mots, produisant ainsi un contenu non dupliqué.

Article Forge peut automatiquement ajouter des titres, des vidéos et des images pertinents à chaque article qu’il rédige si vous activez cette option. Il peut également ajouter des liens automatiquement. L’utilisation de l’outil de création d’articles Article Forge est très simple. Il est basé sur le Web, vous n’avez donc pas besoin de télécharger ou d’installer quoi que ce soit.

Il suffit d’enregistrer un compte et de commencer votre essai de 5 jours. Veuillez noter que vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit. Si vous utilisez PayPal, vous devrez quand même mettre les détails de votre carte de crédit.

Vous ne serez pas facturé si vous annulez pendant la période d’essai. De plus, il semble qu’ils demandent parfois une photo d’identité s’ils pensent que vos informations peuvent être frauduleuses.

Donc, lorsque vous commencez l’essai, ne l’oubliez pas car plus tard, leur système reconnaîtra que vous l’avez déjà utilisé si vous essayez de créer un nouveau compte (ils vérifient l’IP et d’autres données).

En vérifiant Article Forge 2.0, je constate qu’en ce qui concerne le tableau de bord du menu du compte, rien n’a changé. Vous avez toujours un menu latéral gauche, qui se compose de Nouvel article, Mes articles, WordPress, Planificateur d’articles, Informations API et Affiliés.

Quelles sont les nouveautés d’Article Forge 2.0 ?

  • Article Forge peut désormais générer du contenu en anglais, néerlandais, français, allemand, italien, portugais et espagnol.
  • Vous pouvez utiliser l’outil Perfect Tense pour vérifier les fautes d’orthographe et de grammaire dans le contenu généré par Article Forge.

Lorsque vous souhaitez créer un nouvel article, il vous suffit de cliquer sur Nouvel article où vous seront présentées des options pour commencer la création de contenu.

article forge

Article Forge 2.0 Nouvelles options d’article.

Pour créer un article, vous devez saisir le mot-clé. Si vous le souhaitez, vous pouvez également saisir des sous-mots-clés, ce qui est recommandé.interface article forge

Longueur de l’article peut être fixée à 50, 200, 500 ou 750 mots. Malheureusement, vous ne pouvez pas fixer une longueur supérieure à 750 mots. C’est un point qui n’a pas changé.

Vous pouvez également activer l’option d’ajout de titres et d’en-têtes, définir la probabilité d’ajout d’images et de vidéos, ou remplacer les mots-clés par des liens.

Les vidéos intégrées sont choisies dans YouTube, et les images seront liées en dur au contenu de imgr.com. Si vous décidez de remplacez les mots-clés par des liens, vous devrez créer un nouveau groupe de remplacement.

Si plusieurs liens (un par ligne) sont donnés dans un groupe de remplacement, l’outil liera de façon aléatoire un mot-clé à n’importe quel élément de la liste. Si vous voulez lier plusieurs mots-clés au même lien/à la même liste de liens, il suffit de lister les mots-clés (un par ligne) dans un groupe de remplacement.

interface article forge

Pour utiliser WordAi pour une réécriture supplémentaire, vous pouvez entrer votre email WordAi et votre clé API. Pour plus d’informations sur WordAi, n’oubliez pas de consulter mon avis sur WordAi.

Article Forge n’offre qu’une intégration avec WordAi car c’est un outil de la même équipe de développeurs. De ce fait, il n’y a pas d’option pour Spin Rewriter (voir l’article sur Spin Rewriter) ou tout autre réécriture d’article et auto spinner.

Lorsque tout est prêt, cliquez sur Créer un nouvel article bouton. Article Forge commencera alors à faire son travail en rassemblant du contenu et en le mélangeant pour fournir un contenu unique et lisible par l’homme.

Selon l’option de longueur d’article que vous choisissez, cela peut prendre un certain temps. Jusqu’à cinq minutes ou même plus. Je présume toujours que plus c’est long, mieux c’est. Cela devrait signifier que l’outil travaille vraiment dur pour fournir un contenu de qualité et ne se contente pas de cracher de la merde en quelques secondes.

Est-ce que Article Forge peut Scrapper et faire du spin ?

Comment cela fonctionne-t-il ? Article Forge se contente-t-il de scrapper et de filer des articles ? Selon les développeurs Article Forge ne fait absolument aucun raclage ni d’essorage.

Article Forge 2.0 a été lancé avec une modèle d’apprentissage profond qui est capable d’écrire des articles uniques de haute qualité à partir de rien, comme si un humain les avait écrits. Mais il y avait quelques défauts – par exemple, Article Forge 2.0 pouvait parfois être hors sujet ou hors de propos.

 

article forge

Ainsi, avec Article Forge 2.5 ils ont ajouté un deuxième modèle d’apprentissage profond qui est spécifiquement conçu pour apprendre de nouvelles informations très rapidement. Ce deuxième modèle peut donc traiter des sujets obscurs, de nouvelles niches et de nouveaux événements, des mots-clés à longue queue, des produits individuels, etc.

Avec Article Forge 2.5, ces deux modèles fonctionnent désormais ensemble pour s’assurer que vos articles sont de haute qualité, uniques, pertinents et à jour, sans avoir besoin d’être modifiés. Chaque article est écrit à partir de zéro, exactement comme un être humain l’aurait écrit ! C’est du moins ce que prétend cet outil. Mettons-le à l’épreuve.

Test Article Forge : La mise à l’épreuve

EXEMPLE1 – Quel genre d’article ce serait si je ne testais pas cet outil de rédaction de contenu de site web. J’ai utilisé pour le premier exemple le purificateur d’air Winix 5300-2 comme mot-clé et ajouté deux mots-clés secondaires.

Je ne connais que l’anglais, je ne peux donc tester que les résultats en anglais. J’ai activé les options Titres et En-têtes et réglé la probabilité de la vidéo et de l’image à 60% pour voir ce que cela donne.

La longueur de l’article était de 500 mots. Après environ 2 minutes, j’ai reçu mon article.

article forge fonctionnalité

Test d’Article Forge 2.0. EXEMPLE1

Le contenu généré est d’environ 400 mots et non 500 comme je l’avais fixé. L’image a été ajoutée, mais pas la vidéo. La prochaine fois, je vais essayer d’augmenter la probabilité.

Je dois admettre que, sans être parfait, ce contenu est bien meilleur que la version que j’ai testée en 2017. Il a encore besoin de corrections, mais il peut être utilisé. Je vous laisse être le juge de l’article fourni.

J’utilise Grammarly Premium pour la relecture et la vérification du plagiat, j’ai donc également testé cet article. J’ai été surpris de constater qu’il n’y avait pas beaucoup d’erreurs en utilisant Grammarly. Vous serez également averti de toute erreur dans le contenu généré grâce à un outil intégré de contrôle du temps parfait.

Pour le plagiat, Grammarly a montré seulement 2%. C’est très bien. Quelques corrections et ce contenu pourrait être utilisé sur le site. Vous obtiendrez également un spintax de votre texte, et vous pourrez l’exporter ou le publier sur votre site WordPress automatiquement.

spinning article forge

Article Forge peut publier automatiquement sur les blogs WordPress auto-hébergés si vous le souhaitez. Vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez.

Il vous suffit d’ajouter l’URL de votre site, vos informations de connexion et vous pouvez publier vos articles nouvellement créés sur vos sites. Vous pouvez même programmer la publication d’un article en utilisant l’option Post Scheduler.

Vous pouvez choisir de publier manuellement un article après l’avoir généré, révisé et modifié manuellement, ou choisir de publier automatiquement tous les n jours en fonction d’une liste de mots-clés.

Les options d’exportation comprennent le texte brut, le format HTML et le format PDF. Tous vos articles sont accessibles via Mes articles dans l’onglet du menu de gauche.

Vous pouvez utiliser l’API de Article Forge si vous le souhaitez. Il y a également une limite sur l’API, comme je peux le voir. Cela n’a rien d’étrange, et cette limite est souvent imposée pour éviter les abus.

Pour moi, il est écrit : « Avec le plan actuel, vous pouvez créer 200000 mots entre API, Bulk Generator, et WordPress Post Scheduler chaque mois. Vous pouvez créer un nombre illimité de mots avec notre interface web. »

Après cela, le coût d’utilisation de ces services est de 25¢ par 1000 mots. C’est quelque chose qui n’a pas changé, même dans Article Forge 2.0.

EXEMPLE2 – Voici un autre exemple de texte produit par Article Forge. Cette fois, j’ai décidé de tester ce que Article Forge va générer sur lui-même. Le mot clé principal était Article Forge, et les mots clés secondaires étaient avantages, inconvénients, paramètres et langues.

J’ai activé les options Titres et En-têtes et réglé la probabilité de la vidéo et de l’image à 100% pour voir ce que cela donne. La longueur de l’article était de 750 mots. Après environ 2 minutes, j’ai reçu mon article.

autre solution article forge

EXEMPLE2

Le contenu généré est d’environ 559 mots et non 750 comme je l’avais fixé. L’image a été ajoutée mais pas la vidéo malgré le fait que j’ai ajouté une probabilité de 100%. Cette fois-ci Grammarly a montré plus d’erreurs que dans le premier exemple. Pour le plagiat, Grammarly a montré seulement 3%.

Mais le contenu fourni est loin d’être utilisable. Je veux dire, je ne suis même pas sûr du sujet du contenu généré. Je vous laisse juger de la qualité du contenu et de sa pertinence par rapport au sujet (mot-clé saisi).

Qualité du contenu Article Forge généré

J’ai fait des tests approfondis d’Article Forge 2.0 et je peux dire qu’il est meilleur que la version que j’ai testée en 2017 mais ne fournit toujours pas un contenu de qualité à chaque fois.

Les articles générés sont encore parfois sans rapport avec votre mot clé, et n’ont pas de sens. Dans de nombreux cas, les articles commencent bien mais se terminent sur un tout autre sujet ou mélangent les sujets.

Souvent, des informations erronées sont données. On peut facilement le constater dans les revues de produits qui présentent diverses spécifications, etc.

Tout dépend des mots-clés secondaires. J’ai réussi à obtenir dans 70% des cas un contenu de qualité lorsque j’ai utilisé des mots-clés secondaires adéquats (il y a un tutoriel vidéo à ce sujet lorsque vous vous connectez à votre compte Article Forge).

Vous devez encore ajouter quelques ajustements et corrections au texte dans la plupart des cas. Je dois admettre que Article Forge 2.0 est bien meilleur maintenant. Je vous suggère fortement de prendre l’option d’essai de 5 jours et de voir si Article Forge est quelque chose dont vous auriez l’utilité.

Article Forge Prix

Actuellement, le prix d’Article Forge est de 324 $ si vous optez pour le plan annuel ou de 77 $ si vous décidez de payer mensuellement. Ce sont les nouveaux prix.

 

article forge

Auparavant, le prix d’Article Forge était de 297 $ si vous optez pour le plan annuel ou de 47 $ si vous décidez de payer mensuellement. Mais il semble que malgré le fait que sur la page officielle il y ait de nouveaux prix, lorsque j’ai créé un nouveau compte à des fins de test, on m’a toujours présenté les anciens plans de prix.

Il y a un essai gratuit de cinq jours pour ArticleForge, mais vous devez fournir des informations sur votre carte de crédit au préalable. Vous serez facturé après l’expiration de l’essai si vous n’annulez pas explicitement.

Vous pouvez également utiliser la garantie de remboursement dans les 30 jours. Ainsi, vous pouvez obtenir votre remboursement immédiatement si vous ne trouvez pas cet outil de rédaction de contenu de site Web digne d’intérêt.

tarif article forge

Veuillez noter que la garantie de remboursement ne fonctionne que si vous avez utilisé Article Forge pour créer moins de dix articles.

Avantages et inconvénient Article Forge

Voici quelques avantages et inconvénients de l’utilisation d’Article Forge.

Avantages d’Article Forge :

  • Les vidéos, les images, les liens externes, etc. sont ajoutés aux articles.
  • Créer un nombre illimité d’articles
  • Peut être intégré à WordAi
  • Il dispose d’une option d’essai
  • Vous pouvez programmer des articles et les publier sur vos sites WordPress.
  • Facile à utiliser

Inconvénients de Article Forge :

  • Le maximum est de 750 mots
  • Génère du contenu parfois sans rapport avec le sujet
  • Il reste encore des améliorations à apporter mais c’est bien mieux que la version de 2017.

Article Forge vs. SEO Content Machine

Article Forge est un outil en ligne, tandis que SEO Content Machine (consultez l’avis sur SEO Content Machine) est un logiciel, ce qui signifie qu’il doit être téléchargé et installé.

SEO Content Machine (SCM) est sur le marché depuis longtemps, tandis que Article Forge est un nouveau concurrent. De ce fait, SEO Content Machine a beaucoup plus de fonctionnalités. Article Forge ne dispose pas de la plupart des options proposées par SEO Content Machine.

Article Forge vs. Conversion

Avec SCM, vous pourriez être submergé par toutes les fonctionnalités lorsque vous commencez. Article Forge est plus simple, sans courbe d’apprentissage.

Les deux outils fournissent un contenu généré de même qualité, bien que vous ayez à faire face à de nombreux défis. plus de liberté dans la GCL pour améliorer le résultat du contenu reçu.

SCM est bien moins cher que Article Forge. Si vous considérez tous ces aspects, je vous recommande d’acquérir SEO Content Machine. Si aucun de ces deux outils mentionnés ne correspond à vos besoins, alors consultez Kontent Machine qui est un autre rédacteur de contenu de site Web. Pour plus d’informations, consultez la revue de Kontent Machine.

Vous pouvez même utiliser Anyword qui est un outil de copywriting utilisant l’intelligence artificielle. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter mon article sur Anyword.

Article Forge Avis : Nos Derniers mots | Vaut il la peine ?

A l’ère de l’automatisation, les outils de génération de contenu et les programmes de filature sont très demandés. Les utilisateurs sont de plus en plus à la recherche de versions améliorées.

Article Forge combine des extraits de plusieurs sites Web. articles connexes en un seul message. Cependant, les articles n’ont pas d’intro, de corps et de résumé cohérents.

Très souvent, le contenu créé à l’aide d’Article Forge n’est pas lié à des mots clés ou saute à des sujets différents. Cela n’a rien d’étrange puisque le contenu est généré à partir de divers articles récupérés sur le Web.

Pour moi, il semble que leur algorithme a besoin de plus de changements et d’améliorations car Article Forge n’a toujours pas la compréhension et la touche humaine qu’ils annoncent.

Article Forge 2.0 génère certainement un meilleur contenu qui peut être utilisé sur le site Web. Mais quiconque affirme que les articles générés par Article Forge ne nécessitent absolument aucune modification ou correction est aveugle ou menteur.

J’aime l’option qui permet d’ajouter des titres, des images et des vidéos pertinents. Malheureusement, tout dépend du sujet si Article Forge trouvera et ajoutera des images ou des vidéos appropriées.

Je vous recommande de l’essayer en utilisant l’option d’essai de 5 jours.. Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous si vous avez essayé Article Forge ou si vous connaissez un meilleur outil de rédaction de contenu de site Web.

Comparatif Article Forge

Pros

  • Des vidéos, des images, des liens externes, etc. sont ajoutés aux articles.
  • Créez un nombre illimité d’articles
  • Peut être intégré à WordAi
  • Il a une option d’essai
  • Vous pouvez programmer des articles et les publier sur vos sites WordPress.
  • Facile à utiliser

Inconvénients

  • Le maximum est de 750 mots
  • Génère du contenu parfois sans rapport avec le sujet
  • Nécessite plus d’améliorations
article forge